maxfandegta
de votez pour moi
Chris2 oui ^^
nelsuggta
Je vote yoshiki et GTA
Les demis finales
1 : NelSug Vs Yoshiki 7-52 : GTA-SmackDown Vs Cenvint 10-0
Kaidrog
1 : NelSug Vs Yoshiki 7-62 : GTA-SmackDown Vs Cenvint 11-0
NelSug120
XboX >> T´étais pas parti
1 : NelSug Vs Yoshiki 8-62 : GTA-SmackDown Vs Cenvint 12-0
Jpars Jeudi, mais comme Bey partait dimanche fallait faire notre topic avant.
Premier match : Big-NelDeuxieme match : GTA parce qu´il aime le catch
Nel ca fait 11-1
coubogsa
1 : NelSug Vs Yoshiki 9-62 : GTA-SmackDown Vs Cenvint 12-1
Okay mais après tout ce temps passés sur les forums une question reviens tu vas pas regretter?
Ya beaucoup de fan de catch ici..
Moi aussi j´aime bien le catch
Vive le catch
C´est quand la finale Nelsug ?