CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur v²/¯`·._

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:57

[xboxman] :g) contrairement a toi, je n´ai pas besoin d´insulté pour me faire entendre :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:03

Johnny pour tous les matchs stp :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:26:30

Ba j´sais pas t´avais qu´a placé un petit mot gentil ou une blague avec un :up: ça aurait été mieux que tout ces smileys :ok:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
29 août 2005 à 18:26:35

mediatorus : c´est bien, t´es une balance, tu vas être super content quand play sera banni, t´auras passé une super journée dis donc, bravo bravo, pi ce soir ta mere elle va venir te faire un gros calin dans ton lit pour te féliciter, c´est bien!!!

T´as une vie passionnante.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:27:46

Je n´ai jamais dis que j´avais envie que _-_PlaySam2_-_ se fasse bannir, c´etais meme pour le conseiller car de tte façon si ça avait pas été moi ça aurait été quelqun d´autre donc voilà

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:29:21

Les quart de final
1: NelSug vs _XboxMan_ 5-3

2: Raskave vs yoshiki 0-8

3: GTA-SmackDown vs hyglks 4-2

4: St-Barbarus vs cenvint 3-5

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:22

C´est finit :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:31:32

Moi je respecte les regles, ou alors on a pas la meme vision de ces dernieres.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:32:20

Les quart de final
1: NelSug vs _XboxMan_ 5-3

2: Raskave vs yoshiki 0-8

3: GTA-SmackDown vs hyglks 4-2

4: St-Barbarus vs cenvint 3-5

Les qualifiés sont
NelSug
Yoshiki
GTA-SmackDown
Cinvent :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:32:38

Les ridicules sont ceux qui me traite de "con" :sarcastic:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
29 août 2005 à 18:33:05

mediatorus
Posté le 29 août 2005 à 18:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je respecte les regles, ou alors on a pas la meme vision de ces dernieres.

:d) Comme ceux qui dénonçaient les juifs pendant la seconde guerre mondiale.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:33:29

Les demis finales

1 : NelSug Vs Yoshiki
2 : GTA-SmackDown Vs Cenvint :d) 1-0

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
29 août 2005 à 18:33:33

J´espere que t´as pas réélement 17 ans, sinon j´aurai super honte pour toi.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:34:57

Là tu pars dans ton delire, si tout le monde était un peu censé il n´y aurait pas de guerre, ceux qui ont suivie hitler etais des malades mentaux qui obeissaient a leurs "propres" regles, nuance, moi je respecte les regles de la chartre de discussion, alors je voi pas ce que la seconde guerre mondial vient faire ici

diioud
diioud
Niveau 8
29 août 2005 à 18:35:49

+1 :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:48

mediatorus si tu pourrait te taire ca m´arrangerais ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 août 2005 à 18:37:06

Nelsug vs Yoshiki :d) Yoshiki
GTA-SmackDown Vs Cenvint :d) Gta - SD!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:37:15

Big-Nel :g) tu m´excuses mais je me defend

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:38:17

xboxman2001 :g) :lol: t´as raison un collabo bouuh je suis un vilain collabo .... :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:38:20

Les demis finales

1 : NelSug Vs Yoshiki :d) 0-1
2 : GTA-SmackDown Vs Cenvint :d) 2-0

´Lut power ^^

mediatorus tu m´excuses mais tu sert a rien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment