J´ai remarqué Mais les admin, ne regarde pas a ca, j´ai été banni pour moins que ca
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:44:50
Oui
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:45:32
Moi il aurait les 2000 presque Que c´est marrant ^^
_-_Playsam_-_
Niveau 1
29 août 2005 à 17:47:10
Celui la, il a les 30 secondes
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:47:47
Et non
Ah tien, Alors t´es algérien Comme moi Cool
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:50:35
Ouè
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 17:50:36
Pour info si je l´ai vraiment
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:52:00
mediatorus Ok, t´es heureux? C´est tous ski compte, allé va le dire a ta Moman, elle va être très fiere de toi et va t´offir un bonbon
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:16
Nan je repond pas a des qui font du flood pur et simple.... modifié votre age et mettez 5 ans ça serat plus conforme
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 17:59:36
Bin tu viens de lui répondre pourtant
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:00:51
Controle tes emotions jeune homme quand tu seras grand on reparlera
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 18:05:12
Plus Belle La Vie.
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:06:50
_-_PlaySam2_-_ Posté le 29 août 2005 à 17:52:08 Pourquoi tu a fait ca Ah c´etais ça ta question ? tout simplement parce que c´étais du flood
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 18:07:42
Sacrés embrouilles à la con
[accro_de_ff]
Niveau 6
29 août 2005 à 18:15:14
Mdr.
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:17:35
T´avais qu´a pas flooder mon pote, et de plus si tu t´arretes maintenant de faire des repetitions de smileys on supprimera juste les messages ou tu flood, mais si tu persistes c´est la que les admins bannierons ton pseudo.
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:36
Les quart de final 1: NelSug vs _XboxMan_ 5-2
2: Raskave vs yoshiki 0-8
3: GTA-SmackDown vs hyglks 4-2
4: St-Barbarus vs cenvint 3-5
mediatorus
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:49
J´avoue j´ai un petit penchant pour le sprite, voir meme l´orangina, mais je consomme avec moderation
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 18:22:34
Il reste moins de 10 minutes
johnny94
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:17
Xboxman.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.