Les qualifiée sont dans le :
Groupe 1
NelSug
Raskave
Groupe 2
GTA- smackDonw
St barbarus
Groupe 3
Yoshiki
_XboxMan_
Groupe 4
Cenvint
Hyglks
Les quart de final
1: NelSug vs _XboxMan_
2: Raskave vs yoshiki
0-1
3: GTA-SmackDown vs hyglks
1-0
4: St-Barbarus vs cenvint
0-1
Votez moi jv @ les votes s´arrete ce soir vers 18h30 