Arf c´est pas grave, une de perdu, dix de retrouvés^^
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 12:57:19
ah non pas encore ^^
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 12:58:35
@ +samou
lilinkinpark
Niveau 10
29 août 2005 à 12:59:49
Je vote :
The KILLER MAN trop sympas lui et je vote playsam parce que je ne connait pas accro de FF et Yoshiki et didis je ne peurt pas voter ils sont tous les deux tres sympas Et je vote hyglks parce que je ne connait pas spire
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:13
Groupe 1 Sky-88 vs [THE-KILLER-MAN 2-10
Groupe 2 Playsam vs [Accro_de_FF] 11-1
Groupe 3 Yoshiki vs didis 10-1
Groupe 4 Spireau vs hyglks 6-6
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:01:36
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:47
c finit
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:01:49
Nan j´ai perdu une meuf
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 13:02:25
a 11 secondes pret je prenait pas le vote
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.