Yoshi , Spiren tout les deux veulent une revanche contre moi
pardon pas Spiren je voulais dire :
Nelsug
Groupe 1Sky-88 vs [THE-KILLER-MAN 1-2
Groupe 2Playsam vs [Accro_de_FF] 2-0
Groupe 3Yoshiki vs didis 3-0
Groupe 4Spireau vs hyglks 1-2
Et samir aussi il est dur comme adversaire
Les demis finales ca serasNelSug vs playsamYoshiki vs smack
ca serat drole
Ouai mais vosu deux vous voulais votre revanche
je vote The Killer
Acrro de ff
didis car connait pas bcp Yoshiki dsl
Spireau @+ je peux pas rester
Groupe 1Sky-88 vs [THE-KILLER-MAN 1-3
Groupe 2Playsam vs [Accro_de_FF] 2-1
Groupe 3Yoshiki vs didis 3-1
Groupe 4Spireau vs hyglks 2-2
Ah ton adversaire gta smack est pas encore decider
Votez
KillerPlaysamYoshikiHyglks.
Groupe 1Sky-88 vs [THE-KILLER-MAN 1-4
Groupe 2Playsam vs [Accro_de_FF] 3-1
Groupe 3Yoshiki vs didis 4-1
Groupe 4Spireau vs hyglks 2-3
Groupe 1Sky-88 vs [THE-KILLER-MAN 1-5
Groupe 2Playsam vs [Accro_de_FF] 4-1
Groupe 3Yoshiki vs didis 5-1
Groupe 4Spireau vs hyglks 3-3
Sky-88Samir le meilleur strip teaser...du forum :O)Zimzum le dieu Michel qui fête son annif today Spireau un bon p´tit Jacky
si c les 2 premiers Bigre ^^
Joyeux Anniversaire Yoshi
Groupe 1Sky-88 vs [THE-KILLER-MAN 2-5
Groupe 2Playsam vs [Accro_de_FF] 5-1
Groupe 3Yoshiki vs didis 6-1
Groupe 4Spireau vs hyglks 4-3
Oh Tchô lizard, chaos
Samir ptit striptease