Qu´est ce que vous avez contre Xbox ? Qi´est ce que vous avez contre la OS ? arretez avec vos prejugés a la c**
Pseudo supprimé28 août 2005 à 11:19:53
Moi rien mais je prefere didis
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:21:24
- nelsug - accro - didis24 - ex-plosion
the-tiger
Niveau 9
28 août 2005 à 11:26:18
nelsug st barbarus didis hyglks
Big-Nel
Niveau 10
28 août 2005 à 11:28:31
Groupe 1 NelSug vs [THE-KILLER-MAN 8-0
Groupe 2 St barbarus vs [Accro_de_FF] 5-3
Groupe 3 _XboxMan_ vs didis24 2-6
Groupe 4 Ex-plosion vs hyglks 3- 5
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:03
Moi j´aime pas l´OS et c´est pour ca que je vote pour didis mais Xboxman je l´admire en tant que forumeur et puis je vote Nelsuge c´est un Mega Koopas et St-barbarus parce que je ne connait pas trop Accro de ff mais j´en suis sur que c´est un mec genial et au dernier je ne peut pas voter car les deux je les aimes autant