sont* pardon
Ok
Info : Je ne suis pas Spiren.: )
Bon je fait les autres match
l´anti-vote est officielemnt terminé la saison 2 est ouverte pour la pub nel
Groupes 1- NelSug : 3pts- Raskave- sky-88- [THE-KILLER-MAN
Groupe 2- St barbarus : 3pts- GTA-SmackDown- playsman 2- [Accro_de_FF]
Groupe 3- _XboxMan_- Vivien- Yoshiki : 3pts- Didis24
Groupe 4- Ex-plosion- Cenvint120- Spireau : 3pts- hyglks
Groupe 1Raskave Vs [THE-KILLER-MAN 1-0
Groupe 2GTA- SmackDown Vs [Accro_de_FF] 1-0
Groupe 3Vivien Vs didis 0-1
Groupe 4Cenvint120 Vs Hyglks 1-0
Votez
Les votes sont ouvert
Dsl pour le double post
Groupe 1Raskave Vs [THE-KILLER-MAN 2-0
Groupe 2GTA- SmackDown Vs [Accro_de_FF] 1-1
Groupe 3Vivien Vs didis 1-1
Groupe 4Cenvint120 Vs Hyglks 1-1
raskavegta-smackdowndidiscinvent
Groupe 1Raskave Vs [THE-KILLER-MAN 3-0
Groupe 2GTA- SmackDown Vs [Accro_de_FF] 2-1
Groupe 3Vivien Vs didis 1-2
Groupe 4Cenvint120 Vs Hyglks 2-0
hyglks on vote pas pour soi
RaskaveAccro de ffViviencenvint
Je vote:
Raskave KIllermanGta smackdown DiDis Mon coequipier Cenvint120 Trop sympas ce gars Mon boulet preferer
Groupe 1Raskave Vs [THE-KILLER-MAN 5-0
Groupe 2GTA- SmackDown Vs [Accro_de_FF] 3-2
Groupe 3Vivien Vs didis 2-3
Groupe 4Cenvint120 Vs Hyglks 4-0
Bon jv @+ je re demain
+++Nelsug
Oué Samou dsl
Raskaveacro de ffdidishyglks