Destiny
Faudrait un smiley pedigree
Un smiley Tombstone
Je vote pour Gta-Smackdown
Accro c´est pas commencé il nous reste 2 inscrites
Moi je m´inscris
Ouai pas mal aussi
Pour ce qui connaissent pas
Pedigree http://wwe.nease.net/data/images/pedigree03.jpg
Tombstone http://wwe.nease.net/data/images/tombstone01.jpgLe gars tombe a genou pour lui niq*** la tete
Yoshin s´inscris
Ok Gta-Smackdown
Il a pas un diminutif pour ton pseudo ?
Tu m´as battu déja ^^
ouai mais c´etait dur
J´veux ma revanche^^
Salut Samir
T´as gagné la finale aufaite?
moi
la je mene 13-5
C´est pas encore fini
ouai p29 veut encore continuer les votes je crois
Encore 1 inscrit