je m´inscris.
Vivien
je vais faire ma déd´ @+
areuh
Cinvent
Smack,vincent et barbarus.
ca va Vivien ?
Bonne chance a
Bonne chance a tous (beug)
Ouais ça va! Et toi.
Les inscrits :- NelSug- st-barbarus- Gta-SmackDown- cenvint120- Didis24- VIVI3N
ouai ca va
Samir
Les inscrits :- NelSug- st-barbarus- Gta-SmackDown- cenvint120- Didis24- VIVI3N- Samir
ouai j´ai vu
j´attend MetalX moi
Metal
Les inscrits :- NelSug- st-barbarus- Gta-SmackDown- cenvint120- Didis24- VIVI3N- _-_PlaySam2_-_
Big-nel moi Z´y V
Les inscrits :- NelSug- st-barbarus- Gta-SmackDown- cenvint120- Didis24- VIVI3N- PlaySam2
plus que 9 inscrit