et si je le relancais... non c´est bon
Nelsug ouai relance le
Salut les gars. Pouvez vous me dire le nombre de post que j´ai svp? merci
9.993 dedicasse pour les 10.000 j´espere
ok merci beaucoup gta je ferais p-ê une déd´ mais je sais pas si je mettrais des noms
Peut etre que je le relencerais
Si
Nelsug je suis pas la ce soir stp pas ce soir autrement je m´inscrirais
Bon il faut 16 inscrit inscrivez vous
nel => ce serait bien gta => bah nan car j´en oublié tout le temps je ferais une big dédicasse de mes topics préférés
Moi je m´inscrit, j´en é deja gagner 1 mais maintenant c impossible
comme on a le code pour le recpet total
je m´inscrit
Je m´inscrit
Je m´inscris sous le pseudo Cenvint120
Les inscrits :- NelSug- st-barbarus- Gta-SmackDown
Didis
tout le
Les inscrits :- NelSug- st-barbarus- Gta-SmackDown- cenvint120- Didis24