LeelohZenfan Posté le 13 septembre 2002 à 19:03:52
POUR TOUS LES VISITEURS DE PASSAGE,
et pour les newbies venus ici pour la premiere fois , ci-dessous quelques conseils, dans votre interet et celui des autres gamers
--------->évitez d´attendre en vain une réponse, ne multipliez pas les listes juste pour une question !
1. recherche google ou voilà pour les adresses de sites interressants
2.utilisez la barre de recherche par mots clé ( en H à G ) de l´écran pour une info précise
( topic, pseudo, mot clé )
3.lisez l´ETAJV ( resumés, FAQ, codes , patch, adresses etc. ) et vous pouvez même le telecharger !
4.posez vos questions en prio sur les topics d´aide !
5.si apres tout ça vous n´avez pas votre réponse : ouvrez un topic, mais venez lire les réponses SVP et remerciez ceux qui vous ont aidé ( ca fait plaisir )
6. méfiez-vous des mythomanes, demandez à plusieurs personnes et vérifiez ce qu´on vous dit ! beaucoup aiment parler sans savoir . . .
7. ne laissez pas votre " vrai" e-mail : ouvrez-en un bidon pour la circonstance avec votre pseudo !
, restons anonymes et évitons la pollution des boites mails utiles par des envois " vérolés "
8.notre modero DARGONMASTER, le " shériff" du forum, veille au grain, il a son propre topic ( Topic du modero ) , écrivez lui un post en cas de probleme !
voilà, merci de suivre ces conseils, je suis souvent sur le topic " Old School Never Dies" pour une discussion sympa, de l´aide tactique ou un conseil gratos et amical.
LeelohZenfan, le gros monstre orange des étoiles.
@+
POST SCRIPTUM
LeelohZenfan Posté le 13 septembre 2002 à 19:05:36
ceci est le modele " mode d´emploi" de B-E-R-S-E-K
sur le forum GTA3, comme c´était son idée à la base : respect bersek !
b-e-r-s-e-r-k Posté le 24 juillet 2002 à 22:14:52
Bon alors voila je vais faire decouvrir la fonction " RECHERCHER" a tous ceux qui ne connaissent pas...
Je sais pas si vous avez remarquer mais en haut du forum mais y´a une case blanche avec le mot RECHERCHER marquer a cote...ce n´est pas pour faire jolie...en effet la recherche se fait par mot clef, donc si tu cherche un truc sur le dodo, les putes, les bugs, le uzi ou autre chose qui concerne GTA3, tu tapes le mot chercher, tu cliques sur valider et comme par magie...TOUT LES TOPICS PARLANT DU SUJET CHERCHER APPARAISSENT... c´est genial ca nan ? ? ? Comme ca tu as pas besoin de recreer un autre topic paralant encore et toujours des memes sujets... et en plus tu fais pas degager les bons topics...
Voila voila en esperant avoir pu rendre service a tout le monde...