CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'infos : mode d'emploi

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:35:21

LeelohZenfan Posté le 13 septembre 2002 à 19:03:52
POUR TOUS LES VISITEURS DE PASSAGE,

et pour les newbies venus ici pour la premiere fois , ci-dessous quelques conseils, dans votre interet et celui des autres gamers
--------->évitez d´attendre en vain une réponse, ne multipliez pas les listes juste pour une question !

1. recherche google ou voilà pour les adresses de sites interressants

2.utilisez la barre de recherche par mots clé ( en H à G ) de l´écran pour une info précise
( topic, pseudo, mot clé )

3.lisez l´ETAJV ( resumés, FAQ, codes , patch, adresses etc. ) et vous pouvez même le telecharger !

4.posez vos questions en prio sur les topics d´aide !

5.si apres tout ça vous n´avez pas votre réponse : ouvrez un topic, mais venez lire les réponses SVP et remerciez ceux qui vous ont aidé ( ca fait plaisir )

6. méfiez-vous des mythomanes, demandez à plusieurs personnes et vérifiez ce qu´on vous dit ! beaucoup aiment parler sans savoir . . .

7. ne laissez pas votre " vrai" e-mail : ouvrez-en un bidon pour la circonstance avec votre pseudo !
, restons anonymes et évitons la pollution des boites mails utiles par des envois " vérolés "

8.notre modero DARGONMASTER, le " shériff" du forum, veille au grain, il a son propre topic ( Topic du modero ) , écrivez lui un post en cas de probleme !

voilà, merci de suivre ces conseils, je suis souvent sur le topic " Old School Never Dies" pour une discussion sympa, de l´aide tactique ou un conseil gratos et amical.

LeelohZenfan, le gros monstre orange des étoiles.

@+

POST SCRIPTUM

LeelohZenfan Posté le 13 septembre 2002 à 19:05:36
ceci est le modele " mode d´emploi" de B-E-R-S-E-K

sur le forum GTA3, comme c´était son idée à la base : respect bersek !

b-e-r-s-e-r-k Posté le 24 juillet 2002 à 22:14:52
Bon alors voila je vais faire decouvrir la fonction " RECHERCHER" a tous ceux qui ne connaissent pas...

Je sais pas si vous avez remarquer mais en haut du forum mais y´a une case blanche avec le mot RECHERCHER marquer a cote...ce n´est pas pour faire jolie...en effet la recherche se fait par mot clef, donc si tu cherche un truc sur le dodo, les putes, les bugs, le uzi ou autre chose qui concerne GTA3, tu tapes le mot chercher, tu cliques sur valider et comme par magie...TOUT LES TOPICS PARLANT DU SUJET CHERCHER APPARAISSENT... c´est genial ca nan ? ? ? Comme ca tu as pas besoin de recreer un autre topic paralant encore et toujours des memes sujets... et en plus tu fais pas degager les bons topics...

Voila voila en esperant avoir pu rendre service a tout le monde...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:37:56

Bonne iniative Leeloh :)

Hylton
Hylton
Niveau 4
21 avril 2004 à 16:38:15

euh franchement, g pas lu ton bordel car c tro long et sa donne pas envie de lire!!

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:38:50

Ya déjà eu un topic similaire !
Non , lol , je déconne... :hap:

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:40:26

:lol: lenox

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:45:17

attendez de voir debarquer chaque nouveau joueur qui va demender la meme chose . ... ca aide à faire de l´air lol

PS : je sais que c´est long à lire alors je remonte le topic quand ya besoin d´clairer la lanterne d1 mec ! c juste pour info . .. c fou le nombre d´empotés sur le net, on va pas les perdre encore plus !

snake192
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:55:55

:cool:

Vladimir__
Vladimir__
Niveau 1
21 avril 2004 à 17:01:49

bon boulot ^^

skbllllllz
skbllllllz
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:07:21

Ca c´est quand même plus simple et plus direct.

En plus comme 98% des gens ici ont la flemme de lire les topics qui font plus de 5 lignes, c´est encore mieux :-)

http://www.122.ch/recherche.html

skbllllllz
skbllllllz
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:10:38

Leelo ici.... purée, ça fait un bail!!! Leelo le retour :-)

Y2K
Y2K
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:11:56

Non je rêve mongolito a des sentiments ? !

skbllllllz
skbllllllz
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:12:55

Eh oui, même les huîtres ont des sentiments, pourquoi pas moi?

Y2K
Y2K
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:15:06

Je sais pas ca m´étonne en tout ças ne fais pas pas allusion que je suis une huitre car t´es mal placé pour dire ca........

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:15:25

c dela merde le site!

mistyman
mistyman
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:20:44

Beeark elle sont pas belles tes flèches rose gay :-p

Puriste
Puriste
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:16:29

C´est pas rose c´est violet.

Djnick
Djnick
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:26:11

Mais des que le topic aura atteint la 20aine de messages plus personnes le lira et crééra des topics tout le temps

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:36:00

longue vie a ce topic :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:37:00

Gloire a toi et a ta famille pour 5 Génération !

Villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:37:32

lol :)

La vidéo du moment