A moi sa serait qu´il ya des magasin d´animaux avec des chien a vendre des chats mais bon lol des amster et tu doit le nourir sinon il créve et qui´yai les race doberman,pitbull,bull dog,staff;,Bull terrié,et un Yorkshear
et qu´in puisse acheté des objets pour eux genre une chaine pour ton doberman ou les autres que tu accroche devant ta porte et que des qu´il ya des cambriolage et oui sa serait quon´puisse se fait cambrioler et oui je continue et que le doberman a boie pour leur fair peut et il si le voie le voleur voie pas mon chien il se fait bouffé , voila pour la parti animaux, maitenant la parti intélligence artificiel des personneages,bon deja comme je le disai au debut ces normal que le doberman a peur mais par contre si je mais un York et il se barre en courant sa va pas le fair voila ces tout , et maintenant la parti la plus importante bon deja que la carte soie plus grande et qu´il ya beaucoup plus de gang et beaucoup plus d´arme et de voiture , et par exemple si on va attaqué des gang rival et ba deja sa serai qu´on puisse dormire sinon on et tres lents et quand on dore si la veille vous avez attaqué un gang rival sa se peut qu´il viennent cher toi il casse tou et casse ta bagnol et tout voila pour sa, ensuite immobilié, faut deja qu´on acheté des maison nous méme et aussi on peut avoir des planque il ya pas de probléme mais bon et qua ces nous achetons les meubles et tout la voiture pareille faut qu"on se lachéte on peut en volé mais bon sa serai cool d´avoir une voiture a nous, et pour les armes faut du realiste faudrai quon ne puisse prendre que 4 ou 5 arme et le reste tu le laisse cher toi et les 4 ou 5 armes tu les laisse dans ton coffre et tu garde un flingue sur toi bien sur et aussi qu"on puisse prendre des rendez vous avec des dealeur pour du trafic d´arme toi aussi tu poura en vendre des arme pareille pour la drogue et pareille pour les voiture tu poura en vendre , et q´on puisse rencontré des meuf et que par la suite tu peut la sauté quand elle veut le fair et que tu puisse fair des gosse mais bon sa ces pas trop grave sa , et oui les graphique aussi qu´il soivent enormément amélioré! voila jai fait un peut le tour !