je vais aux toilettes
ouais quand il sera passé ce sera la fiesta!
St barbarus:tu nous racontera
salut cinvent^^ alors tu pars pas finalement?
salut cinvent
Non, car je vais essayé un truc avec mon nouveau pseudo -[-Cinvent-]-
mais alors tu restes?
Cinvent ! !!!! Comment uva mon kopa ? ??? ????
ça fait plaisr de de te revoir
Ca va bien.
au fait je vous est jamais demandé...
cé koi votre voiture préféré ? moi l´infernus tuné
Moi c´est la Cheetah
content de te revoir Cinvent franchement !!!!!!
the killer -> moi c´est la turismo ( super puissante ) , la hotknife ( super classe ) et la cheetah!^^
infernus
gamer -> j´aime pas ton pseudo comme ça^^
Moi aussi raskave oui je me suis trompé ma préférée c´est la turismo
cinvent -> alors tu restes ou pas?
moi non plus j´essaye juste...