Imaginez si les Géants existaient, et si ils nous tiraient avec des boules de la taille de nos yeux... Vous aimeriez?
il a pa de bol ton cousin Metallixnake.......
sa karte tout le monde
je mange
ouai je sais mais je l ai pas encore faitej ai juste lu ds le guide officiel
ça gaz p29^^ et toi?
tt le monde
sa va gt encore deux fêtes de prévu ce week-end
bye gamer, bon ap´gummy ->
p29 -> t´as pas le temps de t´ennuyer toi salut patibulaire^^
slt pat comment t´arrive a faire ta cdv comme sa c´est chelou
salut ça farde?
gt malheureusement j´aimerais être un peu plus sur le forum
bye patibulaire
Raskave Il n´avait qu´à pas tirer sur le mur
Salut patibulaire
gummy
p29 -> lol moi j´ai tout le temps d´y être lol la cdv de pat^^
Metallixnake ta raison mais quand meme a mon avis il voulait pas se tirer dessus....
Et a tous ceux qui arrivent!!!!
t´as de la chance gt mais bon le mois de juillet je pense que je vais être assez présent
mdr gummy, il vient d´arriver je crois que tu t´es trompé de mot^^