CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:22:24

Retire ton firewall ^^

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:22:37

:desole:

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:23:14

:o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:23:22

lol kis^^

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:24:39

Trop bien la musique de la pub pour Taillefine ( la nouvelle boisson " Fiz")

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:25:19

gamer -> tallefine, ils ne font pas de y**** par hasard? :-((

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:25:41

Si mais des 0% . . :honte: à eux

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:25:53

gamer c koi

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:00

donc des y**** je vais te tuer! :fou:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:03

:peur:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:14

GT-one :d) J´ai une mitrailette à billes :-p Mais de toute façon c´est nul car je ne peux jamais tirer sur personne lorsque c´est à billes :-( C´est pour ça que je préfère les pistolets à eau :o))

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:17

Woow en ce moment je passe en boucle la musique de Ilona ( Un monde parfait) elle me fait trop claquer. Vous connaisez ( la techno ou ya une petite fille qui chante :) )

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:23

le bug j´ai posté a secondes ptdr

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:27:08

Ce matin j´imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j´imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c´est comme ça que j´imagine un monde parfait...

{Refrain:}
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m´endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m´endors au pays des merveilles

Ce matin j´imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m´ plait plus j´efface tout et je recommence
Avec d´autres maisons et d´autres animaux

Ce matin j´imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c´est comme ça que j´imagine un monde parfait...

{au Refrain}

( au Refrain et fin pour la version courte)

Ohhh c´est beau ça, ah ouai,
C´est comme ça que t´imagine un monde parfait
Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre,
Un crocodile, une vache, du soleil
Moi aussi ce soir je m´endors au pays des merveilles...

Ce matin j´imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m´ plait plus j´efface tout et je recommence
Avec d´autres maisons et d´autres animaux

lol

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:27:11

a non

yaourt gt-one ? :rire:

ps: gt-one :-)))

:rire: :rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:27:50

Metal -> j´ai un double gun, chargeur 15 billes :-p mais moi non plus je ne peux tirer sur personne sinon je vais aller en taule :peur:

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:28:14

moi avec les potes on se tire dessus :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:29:25

gamer -> nous aussi, même qu´une fois il m´a crevé un oeil :o))

gamer67
gamer67
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:30:13

Vive les lunettes de protection...

gummy6
gummy6
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:30:20

gt one t pa banni ?

La vidéo du moment