GT bon d´accord...bon bannissement ^^
GT-Cinvent
GT-Niqu*GT-Suc*GT-Encul*
Moi tout a l´heure, GT-a la plage ! o:))
GT en profite
Kaz -> merci beaucoup ^^
GT-pépettes.
Bonjour !
GT-Asanandreas
GT-Bonjours TSG^^
GT-esté la PS3.
GT-Aulit
GT-Enmanquedesex
gt si tu prend un autre pseudo tu aura les deux min
c quand les question
smiley raté, J´aime pas ça ! C´est ça
moi c´est J-6 pour les 10 sec
thefighter -> j´en ai un de 45 jours déjà mais ouais j´aurais les 2 minutes!
si tu veux j´ai plus de 30 pseudos de 30 secondes
gamer -> je peux me débrouiller tout seul mais merci quand même