Tiger remonte le pendu stp
ca veut dire quoi tkt?
moi je les atteints
tkt = t´inquiète.
Tiens j´en connais un autre qui se fera bannir ¬_¬
Kaz -> je me fais bannir à cause d´un ***** de la bat, ou d´un adminsinon mon topic va mourrir parce que je serais plus là pour le upper
dark tu va etre banni c´est sur
Moi je serais la gt-one
Vive les 10 secondes
ouais ce sera pas une grosse perte^^
Mon projet s´envole faire le topic minis-missions GTA4 quand il sortira... et quand il y aura le forum GTA4
Ouais c´est vrais
GT bah tu peux mieux m´expliquer ? Qu´est-il arrivé ? T´as poster un message insolant ?
a tous ! !!!!!
ne part pas
M´en fous de me fair bannir...
c quand les question
Cinvent t´inquiete j´en ferai un et je mettrai avec mon associer Cinvent ok?
´Lut WOA ! !