Poah je vais faire facile les 3.000
c´est moche...
Cinvent , tu voulais être modo ?
chris -> mdr ^^
Je serais jamais modéro de toute façon
gt connecte toi sur msn g un truc a te dire
a tout le monde
Gummy
T´es ouf? devenir modéro? subir les meme choses que MaX__
chris -> j´ai absolument rien capté de ton baratin gamer -> c´est chiant surtout
. ..
cool pouvez vous me donnez ma carte quand je suis a 2 . 990
Ben sans rancunes ? Au sujet de ton bannissement ?
comenca sans rancunes?
gt-one tu va pas etre banni
Moi je ferais facile les 5.600
8.600 * de m´être tropmé
chris ta cmb de jours?
sans rancunes
ouais comment tu sais qu´à minuit c´est plus utilisable
GT Ce que je eux te dire, c´est que le bannissment s´effectue en générale en 3 jours , voir 2 mais bon...