non t´as été banni juste pour avoir dis ***?
GT-one banni
Fais un topic et parle en a max__
kaiminus l´a réupéré pour un peu + donc essaye de le récuperer
Alalal je crois je vais être le seul pas banni
bon moi c pas tout je doit dire dsl a GT dsl
-[Cinvent]- ~> Tu as raison , PLus bêye t´es mort
( j´été persuadé que ca n´allait pas poster mais j´avais que ca à mèttre...j´aurais pu mettre ´up´ ou un truc comme ca mais...coup de folie
cinvent, t´as été bannis
Nel -> si c´est pour te foutre de moi, tu ferais mieux de dégager très vite
GT lit le mess plus haut
Gt-one mon kopas je suis de tt coeur avc twa
allez question
Ce qui est fait est fait! je vais pas jopuer le fayot...en plus le fake va se ramener
c´est sincere au moins? bon bah moi je serais banni dans 6h 7 min et quelques secondes...
GT y´a personne sur GT
Crée toi un pseudo
gt-yaourt mdr
koi pk banni kest ce que t´as fait je v m´enerver
Je m´y retrouve plus...
Sur ce, je vous dit
Hihi le rime que je viens de faire avec les 2 mêmes lettres
Adieu Gt-one si on se revoit plus