kis Ouais j´ai assuré ce coup là
mais bon de quoi je me plains, mon topic a bien marcher la 1 ere semaine et maintenant il est mort!
*
Ben je peux toujours en inventer, mais elles seront toutes connes mes questions, ça vaut pas le coup...
Personne n´a de pseudo de rechange qu´il n´utilise pas du tout, pour faire un peu de pub ? Comme ça s´il prend un bann´ ce sera pas grave...
Moi kiskool stu veu
moi je ne fais pas de pub, je suis un mec cool: je laisse les mecs venir tout seul sans leur forcer la main
Chut, Kiskool * en chuchotant * ajoute moi dans tes contacts j´te dirais un truc
Oui je me doute que t´as assez de pseudos !
Comme tu veu, jai un steak si tu veu
Steak ? Tu veux jouer ?
moi je dois avoir 3 GT-one de plus que l´original^^
oui ! Au faite, la réponse à lotre c´étai une feuille !
moi je dois avoir 3 GT-one en plus de l´original^^
Steak -> mdr^^ une feuille! t´as lu le nom du quizz ou pas?
heu lool:
Jen fai un sur les voiture alor
je suis une marke allemande , un petit espace ki a révolutionner la matière je suis, je suis la . ....... . .... .
C est quoi le rapor ac des voiture?
hyglks -> t´arrives au mauvais moment, moi je m´en vais, bye^^
smart ?
Bye GT
audi TT ah zut c´est pas un espace