une plume?
c´est un véhicule au moins?^^
AH trop mort
beaucoup trop
Euh... une lettre ?
je sais pas!
Bon,bon,bon...
Chris -> t´as posté trop vite
Moi j´suis là !
kis -> c´est trop mort ici mais salut sinon^^
Pourquoi c´est mort ?
Y´a plus personne
plus personne
GT j´ai encore posté trop vite
ben on est 3 voire 4 mais KaZ à l´air d´être parti...5 minutes sans poster^^
ouais on dirait bien chris
Chris Joli post à 22:00:00 tout pile
Bon... Que fait-on alors?
même 3 c´est pas beaucoup, surtout pour un quizz^^
Personne n´a de questions ? A part Metal^^