$ question de rapidité: le nom de l´hydravion
Skimmer !
bravo TSG, en forme ce soir bon qui continue^^ ?
( fete::hum:
personne?
peut-être kazito pour les questions
si si
les new smileys sont trop cool
Mouais bof..
c´est pour ça que tu les utilise alors?
Bon, bon, bon...
mouais t´as raison ils sont bof, alors tu gagnes face à nelsug pour les 10.000?^^
Bon, je crois que je vais arrêter, je laisse les autres répondre en premier.
il faut absolument que metal se ramene avec ses questions, c´est la galere là
Question :
je peut etre portée ou écrite
ça devient de plus en plus mort
Pour l´instant oui, mais j´ai demandé à ce qu´on fasse juste les 9.000 parce que sinon c´est que du boost