et c´est quoi les 2 lettres qui t´on couté un bann ?
Je ne vais pas les dires...mais ca commence par ´p´
t´as pas de chance :pas-de-chance:
nike
a dacord je voie il sont dure ce qui banisse
En effet
.
Que de passions dans ce message ^^
re tout le monde
Reuh p29
Posté le 20 juin 2005 à 21:14:19Que de passions dans ce message ^^
Quel passion?
cinvent120 est banni
cher pas jes pas compris ce que disait kazito
pour toi