bravo Gt, je savais que ton topic allait marcher mais je savais pas que c´était à ce point, bravo! (
V12_vanquish
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:44:24
et je rejoute félicitations
JillRevil
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:45:23
Metal Metal !
V12_vanquish
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:47:18
au fait bientôt 6000 Gt
JillRevil
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:48:07
GT yaourt ?
p29
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:48:48
Gt je regardaid un peu les dernières pages que j´ai manqué et a la page 365 tu as envoyé une photo ( le gars avec des lunettes de soleil) . C´est toi ?
p29
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:49:18
Grosse erreur tatata fallait pas dire ça
JillRevil
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:49:42
Pourquoi cela ?
p29
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:50:30
Il aime plus ça du tout il ne faut pas prononcer ce mot devant lui
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:50:46
Hu Hu Hu ! !
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:51:03
salut
Kazito
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:52:33
Salut ^ca kaze ?
p29
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:53:01
Sa karte
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:53:06
sa kaze
thibpat
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:53:36
sa karte
p29
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:54:01
il n´y a plus de quizz ici c´est devenu un blabla bien tranquille c´est cool aussi