bon bah moi aussi je m´en vais
j arrive
Personne ?
moi je suis là
hum... ouais pas grand monde
Non!
oui pas grand monde!
ouin!
OUIN! Up!
je suis triste
J´en suis à une centain de questions
Le topic était déjà tout en haut
moi j´en suis à ´ Up ´
DEs questions! Des questions!
quand est-ce que tu les postes tes questions metal?
Metallix J´m´en doute
j´espere que tu les posteras demain
bon bah moi je m´en vais!bye^^