ET non
Mais Metal t´as quoi comme connexion? lol
RC bandit
Metal -> quand tu disais ´ on la laisse à max ´ tu ne parlais pas serieusement
Moi j´ai hautte vitesse mais là j´essaie de régler mon problème audio
Et Voilà le sul qui a pu suivre. J´ai nommé Fido
Alors si c´est pas bandito, j´en sais rien =)
Saleté de FiDo
MaX J´ai la connexion " j´actualise toutes les 5 secondes et j´écris à la vitesse d´une mouche atomique"
ADSL 11 Mega
Mais qu´est-ce qu´elle a l´eau ? $$
squallo
Tornado?
OUAIS GT
Euh...Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Squallo?
aa quand même!^^
Wow Moi au moins avec mes couleurs , j´en jette un max $$
Ah non c´est bon j´ai compris^^
JetMAX
Metallix jus démo
Lol Metallix ^^
Yes metallix
là j´ai pas compris XD