KaZito Posté le 15 juin 2005 à 23:33:13Un chaque secondes
Merci
Il est en feu en Chris
$ il y a le ***** du capricorne et du cancer
KaZito Posté le 15 juin 2005 à 23:34:41Il est en feu en Chris
Signe
picador
chris -> mdr^^ c´est pas un véhicule
Je sais c´était pour le fun
tr....
tractor?
tro..c
tropic
Ah oui! Tropic
bah voila! bien joué kaz
j´y vais
Bye Chris
Bonne nuit et ne faites pas de cauchemars
Non, seulement de mauvais rêves...
$ le strechtatela de danone