Metallixnake Posté le 15 juin 2005 à 22:00:50 GT-one Posté le 15 juin 2005 à 22:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a ouais une pizza! suis-je bête?^^
Oui
je savais que je prenais des risques en postant ce message
KisKool88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:03:03
vous savez qu´on a passé les 5000 mess sans s´en rendre compte ? Champagne !
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:03:18
Kiskool Champomy
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:03:50
moi je m´en suis rendu compte sinon biere et scocth, wisky....^^
Theserialgamer3
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:05:29
Question $$ : c´est un véhicule à grande échelle !
KisKool88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:05:29
et c´est moi qui ai posté le 5000ème C´est la teuf ! ^^