J´ai dû faire un effort surhumain pour m´en souvenir, ou alors c´était simplement gravé dans mon subconscient
question : Jester ?
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:26:12
et non c´est kiskool qui a la bonne reponse! la reponse était sunrise
KisKool88
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:26:25
ouéééééé !
Dyco
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:26:33
Lol, comme mon PC m´avait largué, bah j´avais pas vu que ça commençait par un s
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:27:22
$$ voiture à 2 portieres assez frequente, son nom commence par ´ c ´
KisKool88
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:27:37
cadrona
Fido_le_muet
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:27:44
Cadrona
Dyco
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:27:54
Aujourd´hui je me suis éclaté avec mon frère en multijoueur. Il est monté sur une aile de l´hydra, mode supersonique et bim, il est tombé. 9a fait mal une chute de 30 mètres de haut
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:28:00
bravo kis
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:05
dyco -> repond aux questions^^ $$ voiture assez classe, presente dans vice city et plurôt rare dans san andreas
Dyco
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:29:44
Merit
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:30:11
non dyco
Dyco
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:30:26
très bien je réponds aux questions. Tu t´en fiches que je me sois éclaté à SA cet aprèm ? lol
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:31:10
non pas du tout, c´est juste que au lieu de repondre aux questions tu dis ce que t´as fais pendant la journée^^