allé une question une question
Oui GT-one tu es un petit plancton
ouep faut pas compter le nombre de jour, mais le nombre de messages
non les 10 secondes c´est beaucoup plus important
armin t´as mis 5 minutes à écrire ton messages! mais pour le quizz reviens ce soir
löl
cé vréchuis en core nouveau !
GT-one Qui dit beaucoup de messages en peu de temps, dit boost à plein temps ( tu veux un yaourt? )
Metal beaucoup de messages dis forumeur très connu armin tu en es à 21 messages^^
c´est clair l´époque des yahourts... berk je t´aimais pas
jveux bien un yahourt moi
NON tais toi stp
Moi, je booste pas et je suis pas connu sur le forum !
j´ai dis cette phrase pas plus de 200 fois
GT-one je taten avec impatiencetime spliters est tout chaud !
comme moi
Arminou ze t´aime et on va se defoncer à jouer à ce jeu!
Moi je suis un boss à Time Splitters: 63 ( enfin le maximum quoi) de platine dans le deux ( enfin si pas plus de 63 me rappelle plus).
Stage préféré: l´assaut du hangard.