je vous é manquer ?
@+ gamer
nan je le laisse pas tomber mais je v le remettre a jour cet aprem je v bientot y aller je suis en vacances mais g le brevet dans 2 semaines
alors tu le laisses tomber le masteur?je vais bientôt te depasser^^
jv @+ je re vers 14 h j´espere que tu seras la @+
okay mon quizz va bientôt dépasser le masteur en nombre de messages!^^
@+ nel ^^
g plus de 2000 messages de toi et maintenant que je suis revenu je serais dimanche a 10000 @+
ha ton quizz t´inkiete ca arriveras pas bon jv
t´inquiete pas je te battrais dans pas longtemps @+
Up! ça vous tente un quizz matinal?
Up!
alors armin tu viens?
C´est moi Armin?
chuis la
Metal c´est qui plutôt armin je viens chez toi à 13h30
ya un nouveau classement quelque part < ?
C´est lui Armin? Salut Armin
Liechenstein
page 212 le classement gamer, je vais faire la maj plus tard