moi ça va aussi
Mais malheureusement j´y vais maintenant... Ca fait plus d´une heure que je suis là ( Cf mes posts précédents) et mon père veut que j´arrête. @+
ok @+
a tous !
J´arrive tout le temps quand il y a personne.
salut World
Allez un dernier mess : :sdalut: à tous ceux qui viennent d´arriver et aux mêmes ! Tchaoooooooooooooo !
raté mon smiley Je le refais :
kiskool^^Nel ça fait longtemps, t´étais passé où? ^^
je suis super content de te revoir mon petit nelsugounet
yo! ça farte?^^
wiwi et toi
re
ouep super nelsug
bande de Kopa
même super mega top bien puisque t´es là ^^
jvé
alors tu laisses tomber le masteur forumeur?