CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:08:46

on parle :noel:

bionic
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 00:12:24

ca va

bionic
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 00:14:11

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: GT-one
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 88 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/06/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 4.969

88 jours = 4 969 mess

ta une vie sinon

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:34:15

excuse moi j´ai eu des probs avec internet :rouge:
evidemment j´ai une vie, comme tout le monde :cool: ^^

bionic
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 00:39:38

4969/88=56.5

56.5 mess par jour

2 min minimum entre mess a cause de ton anciéneter

56.5*2=113 min par jour soit quasi 2 h

:lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:41:08

ouais t´as vu :cool:
mais j´ai les 30 secondes, les 2 min c´est relou :nah: ^^

bionic
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 01:00:00

ta fait comment pour avoir les 30 sec avec un pseudo de 88 jours ? ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:00:54

les 30 secondes tu les a au bout de 61 jours d´ancienneté, ça fait déjà 27 jours que je les ai :ok:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:02:18

Et au début tu pouvais pas poster plus de 11 messages par jours, c´est dur ça

Pourquoi tu n´as pas d´anciens pseudos ?

bionic
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 01:02:23

a ouiais

je c plus moi

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:03:49

Daniel :d) pourquoi j´en aurais? :o))

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:25

Beh je sais pas, j´en ai 6-7 au total, des récents et plus anciens.

Prends Metallixnake, il y a 1193 jours

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:26

un seul pseudo me suffit largement^^ :cool:
mais j´en ai d´autre ( sauf qu´ils sont pas anciens )
-> [GT-one], -Gt-OnE-, GT-Yaourt :-d

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:55

GT-one Posté le 15 juin 2005 à 01:05:26
un seul pseudo me suffit largement^^
mais j´en ai d´autre ( sauf qu´ils sont pas anciens )
-> [GT-one], -Gt-OnE-, GT-Yaourt

Beh voilà, des pseudos en réserve, en cas où

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:09:37

ouais mais j´espere que GT-one :coeur: ne se fera pas bannir, c´est le pseudo le plus ancien et qui a le plus de messages à son actif :-d ^^

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:11:39

Fais attention quand même, t´as posté une insulte contre celui qui voulait une sauvegarde (allusion à Medal Of Honor).

Je prie pour toi qu´il n´ait pas cliqué.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:14:41

C´était sur quel topic?
sinon merci de te soucier de moi^^ :o)) :coeur:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:15:53

Je te donne le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2959769-1-0-1-0-0.htm

Contacte Max en urgence par E-Mail pour l´effacer, parce le mec, il à 1001 jours d´ancienneté et il peut cliquer !
Enfin, il est parit maintenant je crois !

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:17:39

ah tu parles de ça? mdr^^ :rire:
j´ai deja été banni 100 fois par des floodeurs! t´inquiete pas, demain je serai toujours vivant^^ :-d

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:19:21

J´espère, car ce serait dommage de perdre le pseudo à cause d´un boulet

La vidéo du moment