Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: GT-one Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 88 jours Machines : Dernier passage le : 15/06/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 4.969
88 jours = 4 969 mess
ta une vie sinon
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:34:15
excuse moi j´ai eu des probs avec internet evidemment j´ai une vie, comme tout le monde ^^
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 00:39:38
4969/88=56.5
56.5 mess par jour
2 min minimum entre mess a cause de ton anciéneter
56.5*2=113 min par jour soit quasi 2 h
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:41:08
ouais t´as vu mais j´ai les 30 secondes, les 2 min c´est relou ^^
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 01:00:00
ta fait comment pour avoir les 30 sec avec un pseudo de 88 jours ? ?
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:00:54
les 30 secondes tu les a au bout de 61 jours d´ancienneté, ça fait déjà 27 jours que je les ai
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:02:18
Et au début tu pouvais pas poster plus de 11 messages par jours, c´est dur ça
Pourquoi tu n´as pas d´anciens pseudos ?
bionic
Niveau 4
15 juin 2005 à 01:02:23
a ouiais
je c plus moi
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:03:49
Daniel pourquoi j´en aurais?
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:25
Beh je sais pas, j´en ai 6-7 au total, des récents et plus anciens.
Prends Metallixnake, il y a 1193 jours
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:26
un seul pseudo me suffit largement^^ mais j´en ai d´autre ( sauf qu´ils sont pas anciens ) -> [GT-one], -Gt-OnE-, GT-Yaourt
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:55
GT-one Posté le 15 juin 2005 à 01:05:26 un seul pseudo me suffit largement^^ mais j´en ai d´autre ( sauf qu´ils sont pas anciens ) -> [GT-one], -Gt-OnE-, GT-Yaourt
Beh voilà, des pseudos en réserve, en cas où
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:09:37
ouais mais j´espere que GT-one ne se fera pas bannir, c´est le pseudo le plus ancien et qui a le plus de messages à son actif ^^
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:11:39
Fais attention quand même, t´as posté une insulte contre celui qui voulait une sauvegarde (allusion à Medal Of Honor).
Je prie pour toi qu´il n´ait pas cliqué.
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:14:41
C´était sur quel topic? sinon merci de te soucier de moi^^
Contacte Max en urgence par E-Mail pour l´effacer, parce le mec, il à 1001 jours d´ancienneté et il peut cliquer ! Enfin, il est parit maintenant je crois !
GT-one
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:17:39
ah tu parles de ça? mdr^^ j´ai deja été banni 100 fois par des floodeurs! t´inquiete pas, demain je serai toujours vivant^^
Daniel555
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:19:21
J´espère, car ce serait dommage de perdre le pseudo à cause d´un boulet