elle est pas dans le tableau
elle est a l´import la club ?
si elle y est mais on a pas besoin de la trouver elle y est déjà!
Elle n´est pas l´import...et c´est une " petite" voiture " sport" ?
Ah! Mais si!: Elles sont je pense juste disponibles au début du !
début *
linkin si tu fais le code de voiture de sport la club va apparaitre ( je sais c´est bizzar )bon une autre....
Bon j´y vais vraiment! à + sauf si je peux répondre à la question biensûr
Elle était bizarre ton indice.
Il*
LinkinXP Posté le 14 juin 2005 à 23:44:03Elle était bizarre ton indice.
une indice?
$ gros véhicule qui defonce tout! ^^
Tanjk !
Rhino
Tank *
Dans le jeu, le Tank s´appele Rhino
mais c´est dingue ça personne ne trouve la repnose aux questions faciles...
s.w.a.t truck
TRashmaster?
Patriot?