CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:06:30

et moi :question: je suis la moi

mais mon pc etait a l´ouest mais c´est bon

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:07:19

ouais t´es là, mais t´es un peu mort! :o))

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:07:46

Ouf!
Ah j´en suis réjoui! J´allais dire quee c´est dommage car je suis chaud là :noel:

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:08:07

GT-one Posté le 14 juin 2005 à 23:07:19
ouais t´es là, mais t´es un peu mort!

c´est ma connex qui chie mais c´est bon la

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:08:20

Une Question! Une Question! :rouge:

Chris3
Chris3
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:08:46

bionic
Posté le 14 juin 2005 à 23:08:07
GT-one Posté le 14 juin 2005 à 23:07:19
ouais t´es là, mais t´es un peu mort!

c´est ma connex qui chie mais c´est bon la

Elle fait caca :question:

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:09:22

Chris3 Posté le 14 juin 2005 à 23:08:46
bionic
Posté le 14 juin 2005 à 23:08:07
GT-one Posté le 14 juin 2005 à 23:07:19
ouais t´es là, mais t´es un peu mort!

c´est ma connex qui chie mais c´est bon la

Elle fait caca

oui je fini de l´essuyer la

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:09:39

bionic
Posté le 14 juin 2005 à 23:09:22
Chris3 Posté le 14 juin 2005 à 23:08:46
bionic
Posté le 14 juin 2005 à 23:08:07
GT-one Posté le 14 juin 2005 à 23:07:19
ouais t´es là, mais t´es un peu mort!

c´est ma connex qui chie mais c´est bon la

Elle fait caca

oui je fini de l´essuyer la

Ah ok :ok:

the_man_chris
the_man_chris
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:09:57

Fais attention à aps te salir! :amalde:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:14

:malade: *

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:10:40

bionic :d) dac :-)))
chris :d) :o))
$$ dans la mission up, up and away on doit voler un véhicule qui va aboutir au vol d´un autre véhicule, quels sont ces 2 véhicules?

linkinxp
linkinxp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:11:25

´Ssup je peux jouer ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:13

vas y :noel: tout le monde peut jouer, même toi :o))

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:12:17

patriot leviathan

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:52

bionoc :d) tu as le leviathan de juste mais l´autre c´est pas le patriot :-p ^^

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:12:56

Fourgon blindé et leviathan?

linkinxp
linkinxp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:13:08

Merci pour le bel accueil GT-One :-) je vais attendre la prochaine question pour jouer.

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:44

Linkin :d) :ok: :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:13:50
  • bionic :rire: :rouge:

chris c´est bon :noel:
bon moi je dois vous quittez, je vais faire une grosse commission aux toilettes...
@ dans 5 minutes :noel:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:14:25

GT-one :d) :rire: moi je l´ai faite il ya 10 minutes 37 ´´ :rire:

La vidéo du moment