bionic
Posté le 14 juin 2005 à 23:09:22
Chris3 Posté le 14 juin 2005 à 23:08:46
bionic
Posté le 14 juin 2005 à 23:08:07
GT-one Posté le 14 juin 2005 à 23:07:19
ouais t´es là, mais t´es un peu mort!
c´est ma connex qui chie mais c´est bon la
Elle fait caca
oui je fini de l´essuyer la
Ah ok 