CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:52:36

arf, moi je peux me connecter mais je peux pas repnodre à mes contacts! :fou: :snif2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:53:06

¤$£$¤ Classement GT Car Quizz ¤$£$¤

1. kiskool88: 110 pts -> bon
2. Lyria: 106 pts -> bon
3. Metallixnake: 97 pts -> standard
4. GaMeR67: 94 pts -> standard
5. Theserialgamer3: 66 pts -> standard
6. Chris2: 52 pts -> amateur
7. patibulaire: 49 pts -> amateur
8. Trunk51: 34 pts -> novice
9. GT-one: 30 pts -> novice
10. hotsauce07 : 27 pts -> novice
11. p29: 22 pts -> novice
12. [MouMou]: 16 pts -> nul!
13. yyyFabyyy: 12 pts -> nul!
14. thetigerfight2: 10 pts -> nul!
15. Cinvent120: 7 pts
16. troccaz: 7 pts
17. dorn: 7 pts
18. raskave: 6 pts
19. tilt: 5 pts
20. lilinkinpark: 4 pts
21. WorldOfAnimals: 4 pts
22. Tidus713: 3 pts
23. LienRag63: 2 pts
24. stupide: 2 pts
25. liljj: 2 pts
26. morpion-34: 2 pts
27. yan124: 2 pts
28. KaZito: 2 pts
29. evil561: 2 pts
30. Ex-Plosion: 2 pts
31. dyco: 2 pts
32. XboxMan: 1 pt
33. darkjs1: 1 pt

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:53:55

:noel: voila le classement! :noel:
alors vous êtes chauds ou pas?^^ :-d

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:55:51

je peux :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:56:18

mais bien sûr! :noel:
au fait tu veux quoi^^ :question:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:56:53

Oui je suis chaud :-d

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:56:55

GT-one Posté le 14 juin 2005 à 22:56:18
mais bien sûr!
au fait tu veux quoi^^

je peux jouer ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:58:06

bionic :d) ok, je croyais que tu voulais poser les questions :-d ( reùarque tu peux aussi )
mais regarde à la 1re page: ce quizz est ouvert à tous! :noel:
je commence les questions dans 2 min

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:58:10

Oui tu peux!

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:00:29

:o)) :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:00:34

$$ dans une mission de big smoke à los santos, on doit tuer des vagos perchés sur un train en les poursuivant à moto, quelle est cette moto?

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:00:52

:cool:

En revanche, je pars à 23H35 25´´ ^^ normalement :-(

Sanchez

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:01:26

:rire: t´es precis chris
bonne reponse! :cool:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:01:47

Ouais je sais, je sais :cool:

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:02:49

¤$£$¤ Classement GT Car Quizz ¤$£$¤

1. kiskool88: 110 pts -> bon
2. Lyria: 106 pts -> bon
3. Metallixnake: 97 pts -> standard
4. GaMeR67: 94 pts -> standard
5. Theserialgamer3: 66 pts -> standard
6. Chris2: 54 pts -> amateur
7. patibulaire: 49 pts -> amateur
8. Trunk51: 34 pts -> novice
9. GT-one: 30 pts -> novice
10. hotsauce07 : 27 pts -> novice
11. p29: 22 pts -> novice
12. [MouMou]: 16 pts -> nul!
13. yyyFabyyy: 12 pts -> nul!
14. thetigerfight2: 10 pts -> nul!
15. Cinvent120: 7 pts
16. troccaz: 7 pts
17. dorn: 7 pts
18. raskave: 6 pts
19. tilt: 5 pts
20. lilinkinpark: 4 pts
21. WorldOfAnimals: 4 pts
22. Tidus713: 3 pts
23. LienRag63: 2 pts
24. stupide: 2 pts
25. liljj: 2 pts
26. morpion-34: 2 pts
27. yan124: 2 pts
28. KaZito: 2 pts
29. evil561: 2 pts
30. Ex-Plosion: 2 pts
31. dyco: 2 pts
32. XboxMan: 1 pt
33. darkjs1: 1 pt

$$ dans une des missions de catalina, on doit aller braquer une station service mais à la fin catalina décide de se barrer en camion, quel est ce camion?

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:03:04

Tanker?

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:25

Ouohu !

bionic
bionic
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:05:28

linerunner

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:28

oui bonne reponse, bon on va pas s´attarder sur les questions, il y a personne à part toi et moi! :-(

¤$£$¤ Classement GT Car Quizz ¤$£$¤

1. kiskool88: 110 pts -> bon
2. Lyria: 106 pts -> bon
3. Metallixnake: 97 pts -> standard
4. GaMeR67: 94 pts -> standard
5. Theserialgamer3: 66 pts -> standard
6. Chris2: 56 pts -> amateur
7. patibulaire: 49 pts -> amateur
8. Trunk51: 34 pts -> novice
9. GT-one: 30 pts -> novice
10. hotsauce07 : 27 pts -> novice
11. p29: 22 pts -> novice
12. [MouMou]: 16 pts -> nul!
13. yyyFabyyy: 12 pts -> nul!
14. thetigerfight2: 10 pts -> nul!
15. Cinvent120: 7 pts
16. troccaz: 7 pts
17. dorn: 7 pts
18. raskave: 6 pts
19. tilt: 5 pts
20. lilinkinpark: 4 pts
21. WorldOfAnimals: 4 pts
22. Tidus713: 3 pts
23. LienRag63: 2 pts
24. stupide: 2 pts
25. liljj: 2 pts
26. morpion-34: 2 pts
27. yan124: 2 pts
28. KaZito: 2 pts
29. evil561: 2 pts
30. Ex-Plosion: 2 pts
31. dyco: 2 pts
32. XboxMan: 1 pt
33. darkjs1: 1 pt

:noel: ^^

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:06:02

Ouais :-(

Si tu es là bionic, fais nous signe , hein!

La vidéo du moment