Tu nous fait un ptit quiz GT-one ?
dyca of course
GT on se demande comment j´ai fais
Moi de non-classé à . .. non en fait j´ai pas changé
cinvent dyco il faut repondre auw questions!^^
je me goure tout le temps de touche
Oui... J´ai tenté . Remarque je n´ai commencé que depuis hier et j´étais fatigué ( lol l´excuse bidon ^^)
petit accent british darling ?
auw non c´est pas possible
ouarf l´excuse... bon bah je crois qu´on peut commencer
yep gamer^^
Oui, je crois aussi
bon cinvent tu nous fais tes questions^^
ok mais pas beaucoup attention...
Ouais, un quiz de Cinvent ! ( décidèmennt j´adore ce smiley ^^)
$$ Dans la mission Outrider, quel est le nom de la cammionnette que l´on doit protéger en explosant les barrages?
pony
rumpo
boxville
burrito ?