Mais appelle moi VIVI3N,Vivien ou Vivi GT-one.
question: $$ qu´est-ce que la comet?
Club=Volkswagen GolfCamper=VolkswagenPhoenix=Pontiac Firebird
C´est une Porsche.
Porshe
La comet ? Une roche poussérieuse qui passe dans le ciel^^
je parlais comme voiture de la réalité pour la comet
Porsche 911 carrera 2 996 ´92
KaZito Posté le 12 juin 2005 à 23:03:27La comet ? Une roche poussérieuse qui passe dans le ciel^^
PTDR!!
Lyria je prefere t´appeller comme ça! et bonne reponse
Le bugge!
Porsche 911 carrera 2 993
Dsl
Appelle moi VIVI3N,Vivien ou Vivi,GT-one.
infernus : honda nsxbullet: ford gtzr350:mazda rx7
Bah alors je dirais que c´est une voiture à 4 roues.
$$ même question pour la club
Golf
C´est une Golf GTI
GTi biensûr ^^
bonne reponse lyria prochaine question....
Ou VR6
Ca existait sur les Golf III
On recommence les questions sur les automobiles?