Tiens je connais aps la " bitanie" Ca se trouve où exactement ?
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:32:01
british, arf je tappe trop vite!
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:32:20
Je snes que je vais devoir partir d´ici quelques minutes
MetalliXnake
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:32:33
GT-one Tapper vite mais pas fort. Tiens ça me rappelle les fillettes à l´école
Chris3
Niveau 4
12 juin 2005 à 22:32:39
sens *
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:33:05
pourquoi ça chris? metal mignogne les fillettes
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:33:07
Moi aussi je tappe trop vite mais pas assez fort
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:33:51
Parce que j´ai entendu mon père garrer sa voiture , et qu´il aime pas me voir sur le pc à cette heure
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:34:30
arf pas de bol, moi ma mere me laisse y aller c´est tranquil!
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:34:47
Oh! J´ai passé les 7.000 posts ! j´avais pas remarqué...
MetalliXnake
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:34:59
Chris Moi c´est le contraire^^ Je tappe pas trop vite mais j´assome une vache.
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:35:34
sinon ma soeur me bassine pour aller sur msn, dans ce cas je lui fais tu sais quoi chris
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:36:28
Des questions, des questions !
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:48
Ouias je sais! Tu la bas*****
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:48
ouais bien sûr question: $$ dans une mission de san fierro on foit recuperer le portable d´un mec qui s´enfuit en voiture, mais quelle est cette voiture?