Bravo theserialgamer3 autre question, attention...
Chris2
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:37:22
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:37:52
chris GT-one Posté le 12 juin 2005 à 11:34:40 yo chris! on est 2 maintenant!
Cinvent120
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:38:06
$$$ Dans la mission ´nines and AKs´, on doit faire exploser des bouteilles de faire...à la fin, on doit faire exploser un véhicule en tirant dans son truc à essence...mais quel est donc cet caisse?
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:38:26
Voodoo !
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:38:37
voodoo
Cenvint120
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:38:52
Non pas voodoo et c´est pas des bouteilles de faire mais de verres
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:39:21
greenwood!
CinVenT_120
Niveau 4
12 juin 2005 à 11:39:42
GT-one
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:39:59
bon moi je dois y aller, mon pere veut que j´arrête le pc @+ les mecs