Ah zut Blade c´est notre véhicules à nous Au début j´ai pas lu toute la question alors je croyais que tu disais la mission où on amène la fille quelque part, pour Jizzy^^
Cinvent120
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:22:38
$$ Lors de la mission ´Explosive Situation´, on doit casser des caisses remplie de dynamique dans le Hunter Quarry, à l´aide d´un véhicule...mias quel est ce véhicule?
Trunk51
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:22:53
dozer
MetalliXnake
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:23:01
Dozer
[moumou]
Niveau 11
11 juin 2005 à 16:23:03
HYDRA
GT-one
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:23:04
bull dozer
belgium_killer
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:23:09
le vehicule de ryder mé c koi son nom ? ?? le pikup bizar la ! !!
Cinvent120
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:23:22
Non les gars :no:
Trunk51
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:23:32
non c le dune ou dumper
GT-one
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:23:52
road train
Cinvent120
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:23:54
Bravo trunk c´est le dumper autre question...
belgium_killer
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:23:56
c pa le transporte pallete ? ?
[moumou]
Niveau 11
11 juin 2005 à 16:24:03
Chui pas en forme moi aujourd´hui Bon je retourne jouer a GTA
MetalliXnake
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:24:10
Dumper!
MetalliXnake
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:24:34
Mdr le retard^^ Je me suis rappelé d´un camion avec une échelle sur le côté^^