Ben non c´est moi qui avait bon, j´ai posté 35 000 avant les autres
la baston ! la baston !
Je peux poster une question ?
banzaîe!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2914817-102-0-1-0-0.htm
La preuve
C´ezst metall qui a la bonne réponse alors.
Vous êtes sûrs ?
non c´est moi
Je peux pas ?
C´est qui le meilleur, c´est moi! Qui cherche le plus vite sur GTAPRO, c´est moi
Oui on est surs.
metal tricheur :nah
alors une question sur les voitures man ! ^^
Trunk Comme si j´étais le seul^^
lol
Ben justement sur GTAPRO c´est le prix de l´export, pour vendre la Buffalo , pas pour l´acheter...