MaX__ Posté le 08 juin 2005 à 14:57:39
C´est simple, il y a 387 jours environ, il y eût un bug et tous les pseudos très vieux ont été libérés..
ce n´etait pas un bug . les admins ont decides de liberer tout les pseudo qui n´avait plus posté depuis 2 ans pour mettre fin au vols des vieux pseudos abandonné .