ba si il me reste ma xbox
jé la puce é tt dessu sa dechire mé pr linstan je sui encore obligé de demander a un pote ki grave mes jeux alors si je revent mon cube é ma ps2 ( c la nouvlle la ptite) jlé eu ya 6 moi juste kan le pak avec gta san andreas est sortie ! je lé acheter rien ke pr ce jeux la pi par la suite jé acheter dbz) donc je disé:si je revend mes deux consoles 200 euros je pouré acheter lordi d emon pote ki grave les dvd pr faire mes jeux moi meme ! . . mé films é tt car moi sur mon ordi jé pade graveur dvd jé kun cd ! é je ve pe en mettre une nouvo car mon ordi galere é tt alors jen ve un nouvo ! dc si kelkun est interessé par mes console ou une des deux ba je lui laisse mon mail !
stevegodart@msn.com
si kelkun ve ma game cube je la vend 50 euros avec deux jeux une manete une carte mémoir !
é si vous vouler ke ma ps2 je vous la vend 150 euros avec deux jeux deux manete é 1 carte mémoire é si y ve mes jeux de playstation un ( a pe pres 6) é si vous macheter les deux d´un cou c 200 euro mé la vous pouver negocier un pe le prix ! voila !