pourquoi tricheur ? comment tu veux tricher, j´ai penser a tous les mots que je connaissais de GTA surtout les véhicules et j´ai trouver c´est tout!
C´est koi Forklift car c´été dur et pour trouvé en si peu de temps, je dis TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mot suivant
moyen 3pts
s_ _u_i_ _r
l
securicar ( sans tricher)
c´est le chariot élévateur et je ne suis pas un tricheur! As tu peur d´être détronner ?
j´y vais :dehor:s
désolé j´ai des bugs avec gta san andreas les topics ne s´affichent plus
bonne réponse cinvent120
Je n´est pas peur d´etre détroné sa je m´en fou mais trouvé ce mot-là en si peu de temps!!! c´est louche!!!
comment on fait pour telecharger un jeu sur e-mule?
[Carl_Jonhson] / 38 ptskiefer-62 / 31ptsthetigerfight2/ 26ptsex-plosion/ 10 ptskaidrog / 5ptsWorldOfAnimals/5ptsCinvent120/5ptObiman / 1ptalex-110/1ptambulance/1pt
killer tu va dans archive et tu tape le jeu que tu veux et s´est ceux de 1 go et +
très facil 1 pt
_u_
bus
tug
oui bus
[Carl_Jonhson] / 38 ptskiefer-62 / 31ptsthetigerfight2/26ptsex-plosion/10 ptskaidrog / 5ptsWorldOfAnimals/6ptsCinvent120/5ptObiman / 1ptalex-110/1ptambulance/1pt
on merite un point tou le 2 car tug il passait aussi c´est un vehicule
d_ _l_m_ _e
difficile 5 points
il a raison !
[Carl_Jonhson] / 38 ptskiefer-62 / 31ptsthetigerfight2/ 27ptsex-plosion/ 10 ptskaidrog / 5ptsWorldOfAnimals/6ptsCinvent120/5ptObiman / 1ptalex-110/1ptambulance/1pt
voilà thetiger
bon j´y vais