tout le monde, j´ai une bonne nouvelle pour les possesseurs de PC avec config moyenne.
En effet, comme pas mal de question se posaient sur la config pc
(
dont des disputes
) , j´ai envoyé un e-mail il y a 2 jours, à Rockstar, grace à un site anglais ou je leur ai demandé quelle config les joueurs devaient posseder pour mettre au maximum les capacités et réglages du jeu. ( j´ai bien sur fait un mail en anglais
)
J´ai reçu une réponse de Rockstar ( eux meme ! !
Et
a ceux qui disent que c´est pas vrai, je m´en fiche de votre avis. )
Donc ceux-ci m´ont répondu en anglais ( que j´ai traduis grace a mon pere )
" Bonsoir cher adepte de GTA : San Andreas
Comme votre question était interessante et assez posée, nous vous répondons ( malgre le nombre de messages de fans que l´on recoit )
Pour une configuration Maximum et optimale de toutes les options, vous devez possédez :
Amd Athlon XP 1,5 Ghz OU Pentium IV 2 Ghz
Lecteur Dvd 8x
256 mo de ram
Carte graphique : Radeon ou Nvidia geforce3 conseillée avec les derniers drivers avec 128 mb
Une résolution à partir de 1024 X 768 permet d´avoir une qualité de jeu excellente et jusqu´a 2X meilleure que la PS2 ! Cependant si votre résolution monte jusqu´a 1280 X 1024, le niveau de détails, les textures ainsi que les decors et polygones ( voitures, personnages etc... ) permettent d´avoir un jeu d´une fluidité et d´un réalisme assez élevé.
Certes nous devont vous avouez que San Andreas n´auras pas un détail graphique tel que les jeux Half Life 2 et autres, mais deja beaucoup plus élevé que l´adaptation de Vice City sur Pc.
Je vous prie de recevoir cher fan nos salutations distinguées "
j´ai d´ailleur été étonné que les réalisateurs d´un jeux aussi violent et ayant autant d´insulte soit aussi poli
Donc voila, comme vous pouvez le voir, le jeu ne demande pas énormément en configuration.
d´avoir lu ceci qui j´éspère répondra aux attentes des joueurs pc