CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:17

:salut: Fido !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:47

:hello: !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:48:41

:hello: aux arrivants!!

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:49:51

Salut...

wizagab
wizagab
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:53:55

Heeello^^

Voilà donc j´ai ma citoyenneté et je commence depuis hier ma job d´ingénieur en tracteur :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:56

! RADIO LOS SANTOS !

Raptitude ! L´émission 100% Rap !

Bonsoir à tous ! J´espère que vous allez bien ! On commence tout de suite par écouter le dernier Akon et on enchaînera sur le Deal Day. A tout de suite !

Track - Akon : LONELY

wizagab
wizagab
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:54:56

Et voilà un update de mon magasin de tracteur:

  • ____WIZA QUALITY TRACTOR____*

Vous cherchez un tracteur de qualité pour vous besoins professionels ou tout simplement pour s´amuser, acheter un de nos tracteurs et vous ne serez pas déçu!

MODÈLES:
WQT Young: 600$
Achetez ce tracteur pour initier votre jeune aux plaisirs des machines à moteurs, petit prix, grande fiabilité!

WQT 1000: 1000$
Le tracteur par excelence, le sert-à-tout, il vous amenera au 7ième ciel!

WQT DX: 4500$
Le confort et l´utilité du coup, prenez un WQT 1000 et ajoutez beaucoup de luxure!

WQT XTREM: 6000$
Extremement rapide, extremement fort, extremement sécuritaire, voici le WQT XTREM, le seul tracteur capable de monter des côtes à 75 degrées d´angle et plus!

Promotion de lancement: Achetez 2 WQT 1000 et obtenez un Young/DX.

_______________HAVE FUN,NOTHING MORE!______________

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:55:57
  • les membres du consortium sont partis.je reste assis sur mon siege,les mains jointes.par la baie vitrée j´apercoit toutes la ville illuminée.demain je m´envole pour Paris.je ne reverrait peut etre pas ma femme.je lui ecrirais des lettres.ou je lui telephonerait.je me dirige dans le couloir et croise un agent de securité

-salut Stu
-salut Red.repliquais-je.rentre chez toi.va dormir tu srmble crevé.
-nan,j´dois finir mon service et...
-laisse tomber...rentre chez toi,j´te congedie.
-merci patron
-de rien mec...
je vais au distributeur du coin,et m´achete une bouteille de soda.malhereusement la bouteille coince,contre la paroie...le genre de problemes que je deteste avoir.trop epuisé,je retourne chez moi.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:29

! RADIO LOS SANTOS !

Raptitude ! L´émission 100% Rap !

Après Akon, le Deal Day ! Aujourd´hui dans le Deal Day, nous nous rendons chez Madd Dogg en espions sans qu´il ne le sache pour lui faire une grosse surprise ! Ne manquez pas le Deal Day juste après la pub !

PUB - PUB - PUB

wizagab
wizagab
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:56:38

Hé viet t´aurais pas besoin de tracteurs pour construire tes trucs?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:57:03

Bart => C´est toi qui tient la radio ? Tu t´y connais en rap ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:57:42

Bha je m´y connais assez pour aimer ça. Mais c´est pas moi qui tient la radio j´ai été engagé pour faire une émission le soir.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:01:28

! RADIO LOS SANTOS !

Raptitude ! L´émission 100% Rap !

On démarre le Deal Day en direct du manoir de Madd Dogg avec notre reporter God-DJ !

  • DEAL DAY *

" Salut c´est God-DJ ( chuchote)! Je suis arrivé à entrer dans le manoir de Madd Dogg sans me faire repérer. Petite visite guidée.
Alors me voici dans le hall. Une petite fontaine sur la droite et un grand aquarium à gauche, Madd aime l´eau on dirait.
J´entre dans une sorte de couloir. Personne.
J´arrive dans une salle avec une piscine au milieu. Une très belle piscine d´ailleurs. J´ai bien envie de sauter ded... "
TUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Ah apparemment nous avons un petit problème ! On se retrouve après Eminem.

Track - Eminem : JUST LOSE IT

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:04
  • Je viens de rentrer chez moi après pas mal d´entrainement sur un parking a faire des figures en vélo. J´ouvre la porte de chez moi et ma colocataire est là, elle a déjà mangé, je repars donc prendre un McDo.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:27
  • Je rentre dans mon nouvel appart´. Je range mes affaires et allume la radio...*
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:40

! RADIO LOS SANTOS !

Raptitude ! L´émission 100% Rap !

Ca y est tout est rétabli. God-DJ avait aperçu un garde et il a dû couper la communication pour ne pas se faire repérer. La visite continue !

  • DEAL DAY *

" Je suis sorti de la salle avec la piscine et j´ai traversé un couloir. Me voici désormais dans une salle à manger assez grande, avec une belle table en chêne. J´aperçois des restes de frites et hamburgers de chez Burger Shot.
J´entre dans un salon privé. Une PS2 au milieu du chemin, une télévision 108 cm, des enceintes énormes et un canapé en cuir. Il s´embête pas le Madd. Et si vous voyiez sa collection de jeux !
Je suis maintenant dans un autre couloir. J´entre dans une pièce à droite qui semble être un studio d´enregistrement. Le carnet de lyricks est posé sur une chaise et j´ai bien envie de le lire mais je n´en ferai rien.
Me voici maintenant dans la cuisine. Elle est immense, on croirait la cuisine d´un grand restaurant. Des poêles, des casseroles partout. Quel joyeux bazar !
Je suis maintenant dans un autre couloir. J´aperçois un autre salon privé mais deux gardes discutent à l´intérieur. Je passe tout doucement. Je suis maintenant au pied d´escaliers. Je vais essayer de monter discrètement. "

Une petite chanson en attendant que God-DJ soit à l´étage !

Track - 50 Cent : CANDY SHOP

wizagab
wizagab
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:11:59

I going to the candy shop :cool:

Viet?

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:14:15

! RADIO LOS SANTOS !

Raptitude ! L´émission 100% Rap !

On retrouve God-DJ dans deux secondes. En attendant, j´annonce qu´une PlayStation2 ainsi qu´un lot de cinq jeux Sony sont à gagner ! On retrouve notre reporter à la Sam Fisher tout de suite !

  • DEAL DAY *

" Ca y est je suis à l´étage. Face à moi : un long couloir, quasi interminable. Sur les côtés, une quizaine de chambres à gauche et autant à droite. Nous allons passer rapidement. Je longe le mur de droite.
J´entre dans la chambre personnelle de Madd Dogg. La plus grande. Au milieu, un home cinéma gigantesque avec une PS2, une Xbox et même une Nintendo 64. Un lit énorme. Il doit faire trois mètres de large et cinq de long. Six fenêtres. Une salle de bain perso. Et une voiture garée dans la chambre : une Ferrari Enzo. Jolie décoration.
Je dois maintenant me dépêcher de sortir car j´ai l´impression qu´un garde écoute la radio et j´entends des bruits de pas et de voix au rez-de-chaussé. A tout de suite ! "

On dirait que God-DJ s´est fait capté ! En attendant de le retrouver, un petit air pour vous faire patienter.

Track - Mario : LET ME LOVE YOU

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
01 juin 2005 à 21:18:07

Re les gars...
TSg té la ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:18:12

! RADIO LOS SANTOS !

Raptitude ! L´émission 100% Rap !

On retrouve God-DJ qui a réussi à s´en tirer et qui est rentré au studio. Le voici qui arrive, je le vois. Notre héros ! Si Madd Dogg nous écoute, je tiens à dire que God-DJ n´a touché à aucune de ses affaires personnelles. Il a juste décrit le manoir. Alors God-DJ, comment t´as trouvé ça ?
- C´était génial ! Je vous dis pas la piscine dans le jardin et l´héliport sur le toit ! Et la Ferrari Enzo dans la chambre ! Bon, je dois aller me préparer pour vous réveiller demain matin, bande de feignasses ! A demain !

Salut God-DJ et bonne nuit ! Et maintenant, nous allons sortir notre annuaire et appeler quelq´un au hasard pour lui faire gagner une PlayStation2 ainsi que 5 jeux, tout cela offert par Sony, notre généreux sponsor ! En attendant, un peu de pub !

PUB - PUB - PUB

La vidéo du moment