CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:55:46
  • rentre a l´appart,fait mes valises,et telephone a la mine d´uranium d´Uzrohod pour regler quelques affaires*
vilower
vilower
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:56:28
  • Je voit mes amis qui me rejoignent puis nous décidonas d´aller dans une boite de nuit branché " Night-Forever",j´y avais mes accès car mon grand-frère en était le propriétaire et donc le gérant,il m´accueillit en se jettant dans mes bras et m´invita à sa table avec une certaine " Clara Morgane",je ne la connaissais pas mais en france,elle tourné de nombreuxd film pour Adultes et à vue d´oeil,elle était sublime et encore,c´était dans la pénobre d´une boite de nuit et par moment,la pénnbre était traversées par les projecteurs de différentes couleurs!*
vilower
vilower
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:57:18

v-13>> :rire:

Il s´en fout lui ( Sarkozy) il est plus au mionistère des finaces :-p

vilower
vilower
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:58:24
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:59:06
  • re-telephone au consortium pour avoir un compte rendu de la situation medicale des soldats bléssés lors de l´embuscade de Woozie.ils sont legerement bléssés,et le pilote de l´hydra a pu s´ejecter en parachute.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:01:59

vilo:merci :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:27

viet > > De rien :ok:

sa te dit pas une petite balade en ville?biensur c´est toi qui me conduit??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:12:51

vilo : :lol:

• va presenter son emission, et devient l´homme le plus regardé des USA sur la planche 20h-22h . .. *
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:13:28

Vendredi :d) Dis-donc, la Dest, elle va aussi ouvrir une agence de voyage, la " Dest-Ination" ? :dehors:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:14:51

Et tu vas écrire une nouvelle chanson en hommage à ton boulot : " Another One Bits the Dest" ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:17:36
  • Je me rends au rendez-vous de 20h devant le 7 de Grove Street. Je m´assure que mon desert eagle est chargé et je mets le cran de sécurité. KK arrive et me dit de monter dans sa voiture. A l´arrière, on est un peu serrés car nous sommes 4 dont un gros gars bien baraqué.

La voiture s´arrête devant l´entrepôt de l´armée. Je suis KK qui passe par derrière, tandis que les 4 autres contournent le bâtiment est. J´escalade un mur et je me retrouve dans l´enceinte. KK se cache derrière une caisse et je l´imite. *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:25:05
  • sort de mon appartement et me dirige vers le consortium.prevoyons d´ouvrir l´A.P.F ( Alaska Petrol Founds)
bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:47
  • KK court vers l´entrepôt et ouvre la porte. J´entre derrière lui. Des montagnes de caisses d´armes sont entassées. Les quatre autres entrent par une autre porte, au fond. KK ouvre les portes arrières d´un fourgon de l´armée et nous commençons à le remplir avec des caisses d´armes.

Lorsqu´un soldat entre pour faire une inspection. KK tire et lui explose la tête. Le soldat qui le suivait prend peur et prévient toute la base. Pleins de soldats s´amènent dans le hangar. Un soldat juste devant moi s´apprête à me tirer dessus mais je tends mon arme vers lui et... MERDE ! LE CRAN DE SURETE !
Heureusement, KK lui a envoyé une balle dans le front. J´enlève le cran de sûreté de mon arme et tire sur les assaillants.
" C´EST BON ! LE CAMION EST PLEIN ! "
Je suis KK et je monte dans le camion.
" Surveille l´arrière. Si ils s´approchent trop, tu tire. "
Il ouvre une caisse et sort un M16 qu´il me donne. J´enlève le cran de sécurité, je le charge, et je tire sur les militaires qui nous poursuivent en jeep. Ils ne nous lâchent pas et j´ai beau tirer dans leurs pneus.
Soudain, un militaire nous vise. Je lui tire dans le ventre et il tombe de la jeep. Puis j´allume le conducteur de la jeep qui part s´écraser sur un mur.
Arrivés sur Mulholland, trois jeeps nous suivent encore. *

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:32:25
  • KK me tend alors un espèce de tube avec une gâchette.

" C´est un lance-roquette. Vise le bas de la jeep. "
Je vise la plaque de la jeep et tire. Le tir me pousse en arrière, mais j´ai le temps de voir la jeep s´envoler dans les airs. Je me remet en position et vise la troisième. Raté ! Elle a fait une embardée. Mais mon tir a touché la quatrième jeep en plein dans le pare-brise.
Trois soldats sortent la tête de la dernière jeep et tirent sur notre fourgon. Je me dépêche de tirer une roquette avant de me prendre une balle. Mon tir fait mouche et la jeep s´envole dans une plétore d´explosions et de flammes gigantesques.
KK me prend l´épaule.
" SUPER ! J´ai tout filmé ! Ca va être génial à regarder ! Bien joué p´tit gars ! "
Ils me déposent devant l´université et me laissent le desert eagle. Puis KK me donne 5 000$. *

Woozie_jonson
Woozie_jonson
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:36:04

Ca chauffe pour bart

Si je sors pas d´ici bientot je vais devenir :fou: .

Tant pis des votes je m´evade.

Au moment ou le garde m´apporte mon journal du soir je le met en soumissions et lui *crac* le bras.
Le malheureux tombe inconcient.

Je le caches sous mon lit et sors discretement.
J´utilise les zones d´ombres et assome quelques gardes genants.
Pour l´instant aucune alerte n´a ete donne.
Mais une goutte de sueur me trahti quand j´entre dans la salle de controle.

Heureusement le garde ne me voit pas.

Il s´avance vers moi mais je le prend de vitesse.

Je m´aperçois que cette prison est en fait situe en plein centre ville et que les fenetres sont des hologrammes.

Je sors,lance mon drap noue en corde avec la barre de fer de mon lit accroche dessus sur le mur et je m´evade.

Je me retrouve a Los Santos.

Et la un fou pour suivi par des militaires passe.

Je prend une Bf400 et les poursuis.

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:38:43
  • J´ai juste le temps de revêtir ma tenue de football et de courir jusqu´au terrain où pleins d´élèves sont venus assister à l´entraînement. Les pom pom girls s´entraînent à leur danse et je remarque que Clara est l´une d´entre elles. Roy, son petit ami, est venu la voir.

Le coach m´appelle.
" - Salut Bart ! Bon les gars, vous le savez sûrement : Bart est le nouveau quatter-back.
- J´espère qu´il sait jouer, dit un joueur.
- On va voir ça, rétorque le coach. Tous en place ! "
Je me mets en place. Le joueur devant moi me donne la balle entre ses jambes et la mêlée débute. Un joueur court loin devant. J´attends un peu et je lance la balle de toutes mes forces.
La balle fend les airs et traverse le ciel à une vitesse hallucinante. Tout le monde suit la balle du regard, les yeux en l´air. Puis elle redescent et le joueur la capte pour inscrire un point.
" OUUUUAIIIIIS ! "
La foule acclame. Le coach vient vers moi.
" - MAGNIFIQUE ! INCROYABLE ! EXCEPTIONNEL ! C´est le meilleur lancer que j´ai jamais vu de toute ma carrière ici !
- Merci. "
Puis une heure après, le coach nous envoie nous coucher. Les autres joueurs me félicitent et disent qu´on va ridiculiser l´équipe de Vice City. Je vais me préparer, puis je fonce à la radio. *

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:39:43

Je vais me doucher et je reviens ! A tout de suite !

Woozie_jonson
Woozie_jonson
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:44:12

Ce fou dans le camion nique tout au lance-roquette.

J´evite en faisant de brusques embardees et suis celui qui decharge les caisses jusqu´a un entrepot discret.

Je ramasse un 9mm et 3 chargeurs ainsi qu´un uzi.

Je trouve une pelle dans un jardin et entreprend de creuser un soutterain dans ce meme jardin.

J´entend alors des travaux.
Je m´approche et pique discretement un marteau-piqueur avec reducteur de vibrations.

Je finis le soutterain et va cherche un couleur de beton miniature.
Je finis mon soutterain quand je m´aperçois que la maison est " A vendre"
Donc j´entre et devalise tout pour mettre dans le soutterain.
Je met aussi les fringues vertes que le mec d´avant portait.
Voila maintenant je me promene en ville.

Quand tout a coup 3 gars en violet veulent me taper.
J´esquive le 1er,pare le 2eme et donne un coup de pied au troisieme.

Re-esquive le 1er,*crac* le 2eme.

Met en soumission le 1er et l´assome.
Je leur fait les poches et trouve:
-1silencieux
-un desert eagle
-1 ak-47
-500$
Pas mal.

Je ramene tout ca a ma planque.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10