- Je me décide finalement à ne pas aller en ville et a chercher un autre petit job,en lisant toutes les annonces dans les couloirs de l´université.Quand soudain,mon téléphone portable se met à sonner,je répond:
-Allo?!
-Oui!Mr.Vilower?
-C´est lui-meme,pourquoi?
-Je suis Mme.Sarkozy,Cécila.
-Ah! Mais oui,le Ministre de l´Intérieur,c´est votre mari! Mais que me voulez-vous
-Voila! Et bien,c´est très simple!Mon mari a comme objectif d´apprendre au moins 3langues différèntes! Et d´après votre professeur,Mr.Chausserie, qui est un de nos amis,vous etes un excellent élèves et mon mari vous voudrez en tant que Professeur, pour lui enseignez au moin 3langues!
-Ah! Euh! J´ai besoin d´argent mais euh...Vous savez que je suis en Californie au U.S.A. et vous en France donc...
-Oui,nous le savons et je voudrez vous proposez de venir vivre 1mois en France à Paris,sans débourser un dollar!C´est au frais de l´état Francais.Alors?
-Oui,c´est que je me demande,je voudrais savoir es-ce que c´est " Tous Frais payés"?
-Tous est la charge de l´étzt Francais,de votre billet d´avion à votre salaire!
-D´accord,je souhaiterai y réflèchir un peu plus longtemps,es-ce que c´est possible que nous-nous rappelions?
-Bien sur,appelez à ce N°:02.33.88.23.65,c´est le secrétariat du Ministère de l´Intérieur.D´accord?
-Oui,c´est notez,merci,au Revoir!
-Au revoir!
Je raccroche et m´asseois sur une chaise dans le couloir et réfléchit presque assomé par cette demande!*